Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Parten13 Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Templa11 Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Logo11 Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Bouton10 Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Logo_c10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Empty
MessageSujet: Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --   Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:45

Bonjour et bienvenue tout le monde, au 4ième débat de ce forum !

Comme d'habitude, je vous prie de lire les règle de la salle de débats avant de venir débattre et de signer cette charte. Si vous n'avez pas signé la charte et que, après plusieurs réprimandes, vous ne la signez toujours pas, vous serez privés de débats pendant 2 semaines.
Merci de votre compréhension What a Face


Cette semaine le débat aura pour thème... *roulements de tambours* ... Etes - Vous Mac ou PC ?


C'est quoi la différence ?
Un Mac est un d’ordinateur monobloc grand public d’Apple depuis 1998. Il n'a pas d'unité centrale puisqu'elle est "contenue" dans l'écran. Il n'y a qu'une seule marque d'iMac, c'est Apple. (Oui, comme les iPod ^^) Le système d'exploitation est Mac OS X, mais on peut aussi installer Windows.
Un PC est un ordinateur avec écran + unité centrale, il en existe des centaines de marques plus ou moins chères et plus ou moins fiables : Acer, Dell, Microsoft, etc... Le système d'exploitation est Windows, on ne peut pas se servir de Mac OS X.

Questions du débat :
  • Avez vous un Mac ou un PC ?
  • Etes-vous satisfait de votre ordinateur ? Voudriez-vous changer votre PC pour un Mac ou inversement ?
  • Considérez vous que les prix de certains ordinateurs sont abusifs ?
  • Quels sont les bons points / mauvais points d'un Mac et / ou d'un PC ?


---------

Bon débat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Empty
MessageSujet: Re: Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --   Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:15


  • Avez vous un Mac ou un PC ? Alors, moi j'ai un PC, mais c'est un portable, donc pas d'unité centrale embarrassante Smile
  • Etes-vous satisfait de votre ordinateur ? Voudriez-vous changer votre PC pour un Mac ou inversement ? Il me va très bien, mais si on me propose un mac, je ne dirais pas non ^^
  • Considérez vous que les prix de certains ordinateurs sont abusifs ? Certains Mac, oui :/
  • Quels sont les bons points / mauvais points d'un Mac et / ou d'un PC ? Pour les PC non portables, l'inconvénient est l'unité centrale, elle est ... comment dire ... un peu embarrassante ^^ Sinon je ne vois pas de bon ou mauvais point, si j'ai un Mac j'aurais juste un peu de mal à m'habituer car la configuration n'est pas du tout pareille Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Empty
MessageSujet: Re: Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --   Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:20

Avez vous un Mac ou un PC ? Un Mac
Etes-vous satisfait de votre ordinateur ? Voudriez-vous changer votre PC pour un Mac ou inversement ?Oui je suis satisfaite et je ne veux pas changer.
Considérez vous que les prix de certains ordinateurs sont abusifs ? Je ne sais pas je ne connais pas les prix ...
Quels sont les bons points / mauvais points d'un Mac et / ou d'un PC ? Un PC peut attraper des virus alors qu'un Mac non, un Mac a iMovie, iPhoto, iCal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Empty
MessageSujet: Re: Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --   Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27

  • Avez vous un Mac ou un PC ? Un Mac <3

  • Etes-vous satisfait de votre ordinateur ? Voudriez-vous changer votre PC pour un Mac ou inversement ? Je suis absolument satisfaite et je ne voudrais en changer pour rien au monde !

  • Considérez vous que les prix de certains ordinateurs sont abusifs ? Bah, on va dire que, c'est sur, les Mac sont plus chers que beaucoup de PC. Mais ça en vaut largement la peine (enfin c'est mon avis) vu tous les avantages qu'un Mac représente.

  • Quels sont les bons points / mauvais points d'un Mac et / ou d'un PC ? Eh bien, les Mac ne peuvent pas choper de virus, meme sans Antivirus, on peut très facilement faire des films, des documents, des tableaux, des sites web, etc... Mais quand on est sur PC et qu'on passe sur Mac on a un peu de mal à s'habituer, pendant genre un mois, après ça va tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Meta
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Meta


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre avec ma gratte
Humeur : Joyeuse mais vite fait

Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Empty
MessageSujet: Re: Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --   Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:36

Avez vous un Mac ou un PC ? j'ai un pc
Etes-vous satisfait de votre ordinateur ? Voudriez-vous changer votre PC pour un Mac ou inversement ? et bien je suis entierement satisfaite mais si on me proposait un mac pourquoi pas
Considérez vous que les prix de certains ordinateurs sont abusifs ?et bien oui je trouve que certain prix sont exagerer mais bon lol
Quels sont les bons points / mauvais points d'un Mac et / ou d'un PC ? et bien je trouve que les point positif d'un pc c'est qu'il s'adapte a tout et son défault c'est qu'on peu l'enmener nul part (si il est pas portable) point positif du mac beaucoup d'aplications mais son default c'est qu'il n'est pas compatible avec d'autre pc pour certain envoi e-mail ect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Empty
MessageSujet: Re: Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --   Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio
» [Débat du 31/o5 au o6/o6]--L'homophobie--
» [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__
» Débat [du 20 / 09 au 26 / 09] L'argent de poche.
» [Débat du 29/o6 au o5/o7]__ Windows Live Messenger__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Le blabla pour tous ! :: La salle de débat-
Sauter vers: