Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Parten13 Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Templa11 Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Logo11 Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Bouton10 Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Logo_c10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Empty
MessageSujet: Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio   Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:41

Bonjour et bienvenue tout le monde, au premier débat de ce forum !

Comme d'habitude, je vous prie de lire les règle de la salle de débats avant de venir débattre et de signer cette charte. Si vous n'avez pas signé la charte et que, après plusieurs réprimandes, vous ne la signez toujours pas, vous serez privés de débats pendant 2 semaines.
Merci de votre compréhension What a Face


Revenons à nos moutons. Je disais donc, voici le premier débat de notre forum, Qui porteras sur... *roulements de tambours* ... La nourriture Bio !

Like a Star @ heaven Un débat, c'est une discussion au cours de laquelle chacun échange ses idées autour d'un sujet précis, tout en restant courtois et poli.

Like a Star @ heaven Merci de ne pas vous éloigner du sujet donné, je sais qu'il est nul mais quand même, j'avais pas d'idée de débat pour cette semaine. Donc ne dérivez pas vers d'autres trucs svp. ^-^
Ah oui et aussi, si vous avez des idées de débat pour les semaines suivantes, je suis preneuse xD, je suis à cours moi -_-

Like a Star @ heaven Le débat de cette semaine : La nourriture Bio. Voici les questions auxquelles vous pourrez répondre :

- Qu'en pensez - vous ?
- Et chez vous, mangez-vous Bio ?
- Si vous pouviez choisir entre 2 modes d'alimentation (Bio et non - Bio) pour n'en garder qu'un seul, lequel garderiez-vous ?
- Ce qu'en disent les écolos, pour vous, c'est du blabla ou c'est la pure vérité ?
- Pour vous, qu'est-ce qu'apporte le mode d'alimentation Bio ?
- Etc...

Bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Empty
MessageSujet: Re: Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio   Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

Alors ben moi je trouve que c'est bien Very Happy [mais cher...]
Chez moi je mange Bio & pas-Bio --"
Je préfèrerais manger que Bio même si c'est plus cher je pense que c'est mieux Razz
Les écolos disent quelque fois la vérité mais quand même des fois du pure Blabla.
Sinon voilà Madame Tout-Bio =)
Je déconne x]
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Empty
MessageSujet: Re: Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio   Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:39

Moi je trouve que c'est bien, c'est bon et que c'est plus écologique.
Moi je mange bio !! Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio 579226
Moi je garderais le Bio mais Little Miss Smile :musiic: à raison c'est cher !! Rolling Eyes
Pour les écolos, je trouve que c'est du blabla ( bon des fois c'est la vérité mais bon... Wink)
Le mode d'alimentation Bio apporte le naturel : plus d'engrais chimique

C'est bon c' est fini !! Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio 101330
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Little-shoup's
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Little-shoup's


Messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince.
Humeur : Contente.

Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Empty
MessageSujet: Re: Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio   Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:07

C'est bien, pas de produit chimique!
Je ne mange pas bio ou alors très rarement ! Au moins 2 fois par ans au collège!
Je ne sais pas! Wink
La vériter mais quelques fois du blabla.
Cela préserve la nature et au moins on ne mange pas trop de produit chimique.
La parole aux autres, désolé c'était plus fort que moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Empty
MessageSujet: Re: Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio   Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:14

Ok LIttle-shoup's

Tu dois le faire shinii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Empty
MessageSujet: Re: Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio   Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat du 31/o5 au o6/o6]--L'homophobie--
» [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__
» Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --
» Débat [du 20 / 09 au 26 / 09] L'argent de poche.
» [Débat du 29/o6 au o5/o7]__ Windows Live Messenger__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Le blabla pour tous ! :: La salle de débat-
Sauter vers: