Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Parten13 [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Templa11 [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Logo11 [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Bouton10 [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Logo_c10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naddya
Modératrice
Modératrice
Naddya


Messages : 65

[DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Empty
MessageSujet: [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__   [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:53

Bonjour et bienvenue tout le monde, au troisième débat de ce forum !

Comme d'habitude, je vous prie de lire les règle de la salle de débats avant de venir débattre et de signer cette charte. Si vous n'avez pas signé la charte et que, après plusieurs réprimandes, vous ne la signez toujours pas, vous serez privés de débats pendant 2 semaines.
Merci de votre compréhension What a Face


Cette semaine le débat aura pour thème... *roulements de tambours* ... Facebook !


Qu'est-ce-que Facebook ?
Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis décembre 2009, il rassemble plus de 400 millions de membres à travers la planète, dont 15 millions en France et 2 752 100, en 2010, au Québec. Il est le deuxième site le plus visité au monde selon Alexa Internet (après google.com). Facebook est né à Harvard : il était, à l'origine, le réseau social fermé des étudiants de cette université avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006.
Source : Wikipédia

Questions du débat :
  • Avez vous un compte sur facebook, ou en avez déjà eu un ?
  • Si oui à quoi vous sert le plus facebook ? Y aller vous régulièrement ?
  • Êtes vous pour ou contre facebook ?
  • Pour vous facebook sert à ...


---------

  • Avez vous un compte sur facebook, ou en avez déjà eu un ? Oui.
  • Si oui à quoi vous sert le plus facebook ? Y aller vous régulièrement ?A rester en contact avec des personnes qui habitent loin. Oui, j'y vais à peut près 3 ou 4 fois par jour.
  • Êtes vous pour ou contre facebook ? Pour.
  • Pour vous facebook sert à ... Plein de choses xD.


Bon débat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

[DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__   [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:31

Oui
Je peux parler avec des personnes qui habitent loin. Je vais régulièrement sur facebook au moins 1 fois par jour.
Je suis pour.
Pff à tout !!

Merci Naddya
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

[DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__   [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:31

♪ Avez vous un compte sur facebook, ou en avez déjà eu un ? Oui. ♥️
♪ Si oui à quoi vous sert le plus facebook ? Y aller vous régulièrement ? Ça me sert a parler avec des gens que je ne voit pas souvent (dont ma best'Crying or Very sad) J'y vais environ une fois par jour. ♥️
♪ Êtes vous pour ou contre facebook ? Pour. ♥️
♪ Pour vous facebook sert à ... Beaucoup de choses ... x]. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

[DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__   [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:27

Avez vous un compte sur facebook, ou en avez déjà eu un ? Oui, j'en ai un actuellement.

Si oui à quoi vous sert le plus facebook ? Y aller vous régulièrement ? J'y vais 3 fois par jours, j'y reste donc environ 2h par jour. Facebook me sert à partager des photos !

Êtes vous pour ou contre facebook ? Pour, bien sur =)

Pour vous facebook sert à ... Tout ! Partager, discuter, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little-shoup's
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Little-shoup's


Messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince.
Humeur : Contente.

[DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__   [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:08

Non.

Pour a partir de 18 ans et contre avant 18 ans.

Rester en contact avec des personnes loins et passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__   [DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT du o9/o6 au 13/o6]__Facebook__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat du 17 / o5 au 23 / o5 : La nourriture Bio
» [Débat du 31/o5 au o6/o6]--L'homophobie--
» Débat [du 08/09 au 11 / 09] -- Et vous, c'est Mac ou PC ? --
» Débat [du 20 / 09 au 26 / 09] L'argent de poche.
» [Débat du 29/o6 au o5/o7]__ Windows Live Messenger__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Le blabla pour tous ! :: La salle de débat-
Sauter vers: