Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : On règle quelques malentendus... Parten13 On règle quelques malentendus... Templa11 On règle quelques malentendus... Logo11 On règle quelques malentendus... Bouton10 On règle quelques malentendus... Logo_c10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On règle quelques malentendus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

On règle quelques malentendus... Empty
MessageSujet: On règle quelques malentendus...   On règle quelques malentendus... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:32

Alors alors, mes bons amis... (lol, le début merdique ^^)

Vous savez surement qu'en ce moment l'ambiance est un peu tendue dans le forum, notament autour d'un certain autre forum des papoteuses qui aurait "copié les règles du notre".
Pour que le forum ne tourne pas en champ de bataille, on va régler ça comme des grandes, sans trop se disputer.

Revoyons les termes de l'affaire (Whaou j'ai trop lu de roman policier moi xD)
Little-Shoup's aurait créé un forum des papoteuses qui ressemblerait beaucoup au notre, dans les règles, le nom, le contenu, etc. Fraiisy s'est donc défendue via chatbox.... et ça a tourné au vinaigre =/

Donc. Moi, mon point de vue. Je ne veux pas tourner ça en véritable débat mais vous pourrez commenter à votre guise si ça vous chante.
Je pense que "Les blablateuses" et "les papoteuses" ça se ressemble étrangement, et que le principe du forum de L-S est, je pense, peut-être pas copié mais en tout cas beaucoup inspiré du principe des blablateuses ... Non pas que ce soit gênant, mais lorsque j'ai visité ledit forum, le vocabulaire était identique, si ce n'est deux mots et demi de changé, à celui que j'avais passé beaucoup de temps à rédiger moi-même. Je n'accuse pas Little-Shoup's de nous l'avoir "volé" car cela serait insensé, le vocabulaire étant le même partout, mais elle aurait pu au moins poser la question avant de s'en servir...
Donc pour moi chacun possède sa part de tort et de responsabilités, comme toujours dans une dispute, mais je vais dès aujourd'hui règlementer la copie de ce forum.

Voilà ! vous pouvez vous exprimer librement ici mais éviter de trop y prendre part si vous n'y êtes pas impliqué... Cela éviteras des complications dont on pourrait se passer. Maintenant, j'espère que tout le monde s'entendra bien =)

Bisous à toutes Wink

Shynii


Dernière édition par Shynii le Mer 11 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

On règle quelques malentendus... Empty
MessageSujet: Re: On règle quelques malentendus...   On règle quelques malentendus... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:38

Alors voilà mon opinion :

Je pense que Little-Shoup's n'avait pas à faire un copier/coller de se Vocabulaire sans rien demander à personne. Mais en plus tu as menti en disant que tu n'avait pas fais de copier/coller. Je n'ai pas accepté. Par contre je reconnais que j'y suis allée un peu fort. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Little-shoup's
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Little-shoup's


Messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince.
Humeur : Contente.

On règle quelques malentendus... Empty
MessageSujet: Re: On règle quelques malentendus...   On règle quelques malentendus... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:00

Pour le vocabulaire, je t"'ai dit que oui, j'avais pris exemple sur vous, mais comme j'étais fautive j'ai supprimer tout ce qu'y était comme vous et j'ai modifier. Pour le règlement, je n'ai pas fait de copier/coller. J'ai été voir tout les forums que je connaissait et j'ai remarquer que c'était partout les mêmes règles donc j'ai essayer d'écrire sa à ma façons, d'en rajouter une ou deux et d'en enlever une ou d'eux. Pour les ressemblance entre forum, désolé mais moi et ma soeur on avait décider de faire un forum mais on ne savais pas ou il fallait aller pour faire cela et en trifouillant un peu partout j'ai trouver "crée un forum" et j'ai fait mon idée. J'ai remarquer aussi que sa se ressemblait beaucoup, c'est pourquoi chaque chose que je fais je fait attention que vous n'ayez pas la même chose chez vous. Au début je voulais faire des clubs mais j'ai annulé car vous en fessiez et je ne voulais surtout pas copier sur un autre forum. Sinon je ne vois pas l'intérêt d'en faire un. J'ai essayer au maximum de ne pas faire comme vous! Désolé si vous avez pu le prendre mal, après pour presque tout je me suis aider du forum de ma bimbo et non du votre. Maintenant allez voir mon forum et si il y as une partie qui ressemble trop à la votre dit le moi et j'essayerais de changer au maximum. Vous ne pouvez pas me demander de supprimer ce forum car c'est le seul endroit ou je peux parler avec ma soeur et mes meilleures amies. Désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

On règle quelques malentendus... Empty
MessageSujet: Re: On règle quelques malentendus...   On règle quelques malentendus... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:40

On ne t'a pas demander de supprimer ton forum ( bon en même temps y'a 5 membres et demi et 4 forums qui se courent après ) mais voilà, on s'est expliqués, je te remercie d'avoir supprimé le vocabulaire ( tu peux le remettre si tu le demandes a fraiisy et que tu met un lien) et tout rentre dans l'ordre, fin de l'histoire ! Y'a pas mort d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little-shoup's
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Little-shoup's


Messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince.
Humeur : Contente.

On règle quelques malentendus... Empty
MessageSujet: Re: On règle quelques malentendus...   On règle quelques malentendus... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:54

D'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

On règle quelques malentendus... Empty
MessageSujet: Re: On règle quelques malentendus...   On règle quelques malentendus... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:21

Oui c'est pas grave, tu peux remettre le voc a condition que tu mette le lien du forum enfin bon ... Bisous pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Contenu sponsorisé





On règle quelques malentendus... Empty
MessageSujet: Re: On règle quelques malentendus...   On règle quelques malentendus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On règle quelques malentendus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: