Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Anniversaires Parten13 Anniversaires Templa11 Anniversaires Logo11 Anniversaires Bouton10 Anniversaires Logo_c10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Anniversaires Empty
MessageSujet: Anniversaires   Anniversaires Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:05

Vous vous demandez surement quel est cette nouvelle partie nommée "Anniversaires", hein ?

Alors voilà : Si vous regardez en bas du forum, à côté du "Qui est en ligne ?" , vous verrez "Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours : Hardlou (14)"
C'est en fait que, ici, dans moins de 15 jours, Hardlou alias Lisa fêtera son 14ième anniversaire !

C'est donc dans cette partie que, le jour de son anniversaire, je posterais un topic de joyeux annif' que tous les membres pourront commenter afin de souhaiter un bon anniversaire à Lisa. Là je prends l'exemple de Hardlou parce que c'est elle qui est le premier anniversaire du forum, donc c'est pour ça que j'ouvre ça maintenant, mais ça vaut pour tous les membres (ou en tout cas pour ceux qui ont entré leur date d'anniversaire dans leur profil. Sinon, on peut pas savoir votre date d'annif' ^^)

Et voilà ! vous savez tout ! Ah oui et une petite précision aussi, n'importe quel membre peut ouvrir un topic d'anniversaire à condition que ce soit le jour pile d'un anniversaire et pas le sien de préférence xD

Je crois que j'ai tout dit... Amusez-vous bien !


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Le blabla pour tous ! :: Anniversaires-
Sauter vers: