Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Nouveau design Parten13 Nouveau design Templa11 Nouveau design Logo11 Nouveau design Bouton10 Nouveau design Logo_c10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+3
Naddya
Little Miss Smile ♪
Shynii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:53

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je me suis dit qu'il était enfin temps de changer cet affreux header, j'en ai donc réalisé un plus 'frais.' (Pour celles qui ne le savent pas, le header c'est l'en-tête du forum, son 'logo')
Je sais pas si vous avez remarqué, mais tout le forum a changé ! Le design, le thème, les boutons 'new', 'no new' et 'xxx' , la couleur du fond de page, etc.
Il y a également la nouveauté qui vous a surement tous frappés : le tableau en page d'accueil, pour les news, les statistiques perso des membres et les stats du forum, les nouvelles arrivées, etc. Il y a une case que je n'arrive pas à remplir, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse xD

J'ai donc fait un sondage pour vous demander ce que vous en pensez, parce que c'est votre forum à vous aussi =)

Les choix possibles :

--> Oui, je veux qu'il reste ! (si vous aimez le thème et qu'il n'y a rien à redire)
--> Oui, mais un élément ne me plait pas trop. (si le thème vous plait dans l'ensemble mais qu'il y a un élément (ex le header, ou les boutons, ou le tableau) qui vous gène)
--> Bof, plusieurs éléments me gênent =/ (si pas mal de trucs ne collent pas pour vous)
--> Non, je ne l'aime pas du tout ! =( (si vous ne pouvez pas voir en peinture ce nouveau header tout pourri que j'ai sorti de chais-pas-ou ^-^)

Je vous demanderais juste de poster sur ce topic après votre vote pour me dire le choix que vous avez fait, et pourquoi, suivi de vos remarques et conseils. Merci d'avance, et à vous de jouer ! =)

P.S : Le sondage durera 4 jours ! Wink Nouveau design 685183


Dernière édition par Shynii le Dim 5 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:57

Bien entendu, je ne vote pas, puisque c'est moi qui ait fait le thème ^-^ Nouveau design 82759
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:19

Désolée en fait j'aurais pu mettre que un élément ne me plaît pas mais c'est le principal :
Le header → pour moi il est beaucoup trop flash, l'accord render/fond est moyen et les typos ne sont pas accordées non plus =S
Scuse -_-' Neutral

EDIT : Heu autre truc foireux → c'est normal que je suis marqué " Audadmin' Administrateur " au dessus de mon avatar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:22

Non, j'arrange ça tout de suite ^^ Merci pour les critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:29

Scuse -_-" Mais sinon les boutons ils sont crès crès jolis =D
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:51

De rien mais Mitsu devait pas te le faire ? Bon allez on stop le flood Smile

Juste un truc : ta bannière tu as laissé ton pseudo -_-"

On Nouveau design 799536
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:57

Oui, MP. ^-^
Je change ma bann'
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:02

Au fait, pas une idée pour la dernière case du tableau ? J'aurais bien mis un truc genre 'blague du mois' ou un truc du genre, mais bon, ça me tente bof... Qu'est'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:06

Hmm... T'as qu'a mettre la SOTW quand y'en aura ... Sinon tu marque un lien Youtube ou un truc avec ta « chanson préférée » comme sur les blog un peu.
A part ça j'ai pas d'idées, continue sur MSN, je me déco du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:08

ok d'ak, merci Ju <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Naddya
Modératrice
Modératrice
Naddya


Messages : 65

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:58

J'ai mis

"Bof, plusieurs éléments me gênent =/"

1) Le header comme l'a dit Little Miss Smile est trop flashy et l'accord fond/render n'est pas là !
2) (toujours au niveau du header)La typo de "Le clan des" n'est pas asser visible et la typo de "blablateuses" et vraiment trop grande !
3)(encore le header) L'incrustation de la fille est pas vraiment travaillé :s

En gros le header manque encore de travaille =]

Sur les couleurs du forum ::

1) Le violet du fond de page ne va pas avec le orange plutôt flash du header
2) la couleur des message, il faudrait peut être la changer non ?

Voilà =] Mais prends pas mes critiques mal je veux juste t'aider t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:49

Non non je les prends pas mal je les accepte toutes, je maitrise pas encore bien mon panneau d'admin', et je fais des essais, je teste un peu tout ^-^
Je sens que je vais devoir arranger le header =/
Merci pour les critiques !
A part ça, euh pourquoi il faudrait changer la couleur du texte ? Je la trouve bien comme ça n_n , et les boutons kest'en penses ? Nouveau design 82759
Et aussi, j'ai oublié, la police aussi a changé (naaaaaaan, sans blague ?!), je oulais savoir ce que vous en pensiez ^-^ *se prépare mentalement à d'innombrables critiques T_T *
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Mikie
Petite nouvelle
Petite nouvelle



Messages : 11

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:58

Moi je le trouve cro beau Nouveau design 44731
Revenir en haut Aller en bas
Naddya
Modératrice
Modératrice
Naddya


Messages : 65

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:29

Shynii a écrit:
Non non je les prends pas mal je les accepte toutes, je maitrise pas encore bien mon panneau d'admin', et je fais des essais, je teste un peu tout ^-^
Je sens que je vais devoir arranger le header =/
Merci pour les critiques !
A part ça, euh pourquoi il faudrait changer la couleur du texte ? Je la trouve bien comme ça n_n , et les boutons kest'en penses ? Nouveau design 82759
Et aussi, j'ai oublié, la police aussi a changé (naaaaaaan, sans blague ?!), je oulais savoir ce que vous en pensiez ^-^ *se prépare mentalement à d'innombrables critiques T_T *
Ok tant mieu alors ^^
J'ai pas dit qu'il fallait changer la couleur du texte elle est très bien comme ça (à moins que je me suis mal exprimée)
Les boutons sont super ne les changent surtout pas =) Simple comme j'aime ♥️
La police est super elle aussi ne changes pas Wink

Mais c'est quoi ce changement de couleurs avec le fond blanc et le fond des messages blanc ?
C'est un essai ou c'est définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graf.discutforum.com/forum.htm
Crayonneuse
Petite nouvelle
Petite nouvelle
Crayonneuse


Messages : 18

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:17

J'ai votée Oui, mais un élément ne me plait pas trop. parce que je trouve que c'est trop blanc le fond et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:02

ok. Naddya -> Merci <3
Euh le fond et les messages blanc c'est pour voir si on s'y retrouvait mieux, ma soeur dit qu'elle s'y retrouve plus =/ mas elle va s'habituer je pense ! Bon, je vais changer le header à la fin du sondage alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:26

J'ai vu que tu as changer le header mais j'aime pas trop non plus, les textures sont trop voyantes et la fille est découpée bizarrement, on dirait Musclor xD Oui je sais je critique trop désolée ... Nouveau design 82759
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:42

Moi je le trouve déjà mieux mais je n'aime pas trop le stock ...

C'est pas grave ju' au moins elle regarde les critiques pour améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:07

Ouais j'avoue mais là ça déprime un peu quand même, fais-le toi même ce header... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:06

Qui ? moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:27

Nan, moi -_-" Nan mais il est très bien comme ça je dis juste que la bras de la fille est découpé bizarrement mais c'est bon j'arrête de critiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little-shoup's
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Little-shoup's


Messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince.
Humeur : Contente.

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:39

Je n'aime pas trop l'header. C'est zarbi ... mais j'aime biens le style d'écriture. J'ai voté le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:12

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Little-shoup's
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Little-shoup's


Messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince.
Humeur : Contente.

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:09

De rien, mais c'est dur comme même de faire un header qui plait à tout le monde. Je te souhaite bien du courage shynii'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design, depuis le temps qu'on l'attendait !
» New Design !!
» Nouveau club : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: