Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Le club des fashion victimes est ouvert ! Parten13 Le club des fashion victimes est ouvert ! Templa11 Le club des fashion victimes est ouvert ! Logo11 Le club des fashion victimes est ouvert ! Bouton10 Le club des fashion victimes est ouvert ! Logo_c10

 

 Le club des fashion victimes est ouvert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Le club des fashion victimes est ouvert ! Empty
MessageSujet: Le club des fashion victimes est ouvert !   Le club des fashion victimes est ouvert ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:01

Bien le bonjour, mes chers membres,

Et le moment que vous attendiez tous (xD) est arrivé :
Le club des fashion victimes a ouvert !

C'et un club où parler de la mode, des tendances, des stars, et de toutes ces choses qui nous font rêver...
Et vous pouvez vous inscrire dès maintenant !
Alors, n'hésitez pas !

Bisous,

Votre Audadmin'' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Le club des fashion victimes est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des fashion victimes est ouvert !   Le club des fashion victimes est ouvert ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:02

Il a pas beaucoup de succès ce club dis moi ... Bon allez courage j'espère qu'il y aura bientôt des gens (=
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Le club des fashion victimes est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des fashion victimes est ouvert !   Le club des fashion victimes est ouvert ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:24

oui j'avoue =/
Je vais mettre un compte à rebours, et si dans 1 mois y'a toujours pas d'inscris je ferme le club et j'insère le club Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Little Miss Smile ♪
Rédactrice de la Gazette
Rédactrice de la Gazette
Little Miss Smile ♪


Messages : 162
Age : 27
Humeur : Don't worry, Be happy ! ☺

Le club des fashion victimes est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des fashion victimes est ouvert !   Le club des fashion victimes est ouvert ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:34

Le bug c'est que dans un mois celle qui veulent le club Kawaii elles seront déjà dans un autre club ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Le club des fashion victimes est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des fashion victimes est ouvert !   Le club des fashion victimes est ouvert ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:44

J'avoue. Bon aller 2 semaines ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Le club des fashion victimes est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le club des fashion victimes est ouvert !   Le club des fashion victimes est ouvert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des fashion victimes est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau club : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: