Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Parten13 Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Templa11 Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Logo11 Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Bouton10 Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Logo_c10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Puuuub de M'k !!! Hahaha !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangakaenherbe
Petite nouvelle
Petite nouvelle
Mangakaenherbe


Messages : 17

Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Empty
MessageSujet: Puuuub de M'k !!! Hahaha !   Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:11

Puuuub de M'k !!! Hahaha ! 3094953

Je fais ma petite pub de mon forum haha !
Mon forum, parle sur le Japon, La chine, Les Corée.
Mais quoi exactement ? Les fêtes populaires ( les fêtes traditionnelle), on parle de traditions, de musiques, de nouvelle technologie (qui est à venir dans la partie Japon et Corée).

Il y a une petite parti pour les poète, une autre, pour les dessinateurs, et une autre, un peu plus grand, pour le graphisme Very Happy

Venez nombreux, on ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslaurette67
Apprentie Blablateuse
Apprentie Blablateuse
misslaurette67


Messages : 32
Age : 26
Humeur : suuper contente (sa depend des jours)

Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Puuuub de M'k !!! Hahaha !   Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:50

comment on fait les logos?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-best.forumgratuit.org/forum
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Puuuub de M'k !!! Hahaha !   Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:29

Déjà inscrite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Mangakaenherbe
Petite nouvelle
Petite nouvelle
Mangakaenherbe


Messages : 17

Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Puuuub de M'k !!! Hahaha !   Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:40

Misslaurette67: bin tu fait une bannière en miniature =) 100*50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Puuuub de M'k !!! Hahaha !   Puuuub de M'k !!! Hahaha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puuuub de M'k !!! Hahaha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Espace pub :: Pub blogs, jeux, mini-villes, etc.-
Sauter vers: