Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Parten13 Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Templa11 Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Logo11 Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Bouton10 Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Logo_c10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindrya
Petite nouvelle
Petite nouvelle
Lindrya


Messages : 18

Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Empty
MessageSujet: Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3   Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:36

Histoire :Un jour tandis que le propriétaire du Café Cinnamon admirait le ciel, un lapin blanc minuscule est venu flottant ressemblant à un petit nuage pelucheux. Ce petit lapin curieux a vraiment pris un éclat au propriétaire de café et la propriétaire le trouvait tellement adorable qu’elle l’adopta. Et puisque sa queue était dodue et courbée vers le haut comme un bâton de cannelle, elle a décidé de l'appeler Cinnamoroll. Cinnamoroll devient immédiatement populaire auprès des clients du café, et est bientôt devenu la mascotte officielle du Café Cinnamon. Maintenant, quand il ne fait pas une sieste sur la terrasse du café, vous pouvez trouver Cinnamoroll volant autour de la ville recherchant des nouvelles aventure avec ses amis Cappucino, Mocha, Espresso, Chifon, Milk.

Images :
Cinnamoroll ♥ avec ses amis:
Cinnamoroll ♥ aux café cinamon:
Cinnamoroll ♥ avec ses amis le jour de noël:


Mes graphs de lui ♥ :
à venir:
Revenir en haut Aller en bas
China
Petite nouvelle
Petite nouvelle
China


Messages : 18

Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3   Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:11

c'est trop beau et il et trop chou Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 918461
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3   Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:50

Merci de ce topic il est cro beauuuu' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3   Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:35

Trop chou !! Coeurs 1
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3   Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinanmoroll le héros kawaii de mes rêves !! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Les clubs :: Le club Kawaii Japan :: Partie Kawaii :: Les Personnages So Kawaii' !-
Sauter vers: