Alors alors, mes bons amis... (lol, le début merdique ^^)
Vous savez surement qu'en ce moment l'ambiance est un peu tendue dans le forum, notament autour d'un certain autre forum des papoteuses qui aurait "copié les règles du notre".
Pour que le forum ne tourne pas en champ de bataille, on va régler ça comme des grandes, sans trop se disputer.
Revoyons les termes de l'affaire (Whaou j'ai trop lu de roman policier moi xD)
Little-Shoup's aurait créé un forum des papoteuses qui ressemblerait beaucoup au notre, dans les règles, le nom, le contenu, etc. Fraiisy s'est donc défendue via chatbox.... et ça a tourné au vinaigre =/
Donc. Moi, mon point de vue. Je ne veux pas tourner ça en véritable débat mais vous pourrez commenter à votre guise si ça vous chante.
Je pense que "Les blablateuses" et "les papoteuses" ça se ressemble étrangement, et que le principe du forum de L-S est, je pense, peut-être pas copié mais en tout cas beaucoup inspiré du principe des blablateuses ... Non pas que ce soit gênant, mais lorsque j'ai visité ledit forum, le vocabulaire était identique, si ce n'est deux mots et demi de changé, à celui que j'avais passé beaucoup de temps à rédiger moi-même. Je n'accuse pas Little-Shoup's de nous l'avoir "volé" car cela serait insensé, le vocabulaire étant le même partout, mais elle aurait pu au moins poser la question avant de s'en servir...
Donc pour moi chacun possède sa part de tort et de responsabilités, comme toujours dans une dispute, mais je vais dès aujourd'hui règlementer la copie de ce forum.
Voilà ! vous pouvez vous exprimer librement ici mais éviter de trop y prendre part si vous n'y êtes pas impliqué... Cela éviteras des complications dont on pourrait se passer. Maintenant, j'espère que tout le monde s'entendra bien =)
Bisous à toutes

Shynii