Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Mes coups de pubs. Parten13 Mes coups de pubs. Templa11 Mes coups de pubs. Logo11 Mes coups de pubs. Bouton10 Mes coups de pubs. Logo_c10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes coups de pubs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crayonneuse
Petite nouvelle
Petite nouvelle
Crayonneuse


Messages : 18

Mes coups de pubs. Empty
MessageSujet: Mes coups de pubs.   Mes coups de pubs. Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:27

Bonjour,

Voici mon forum de graphisme,je viens de le creer donc il n'y a pas beaucoup de menbres mais grace a vous,il peut y en avoir beaucoup,la décow n'est pas super,mais ya pas que sa qui compte =) Clique au moins stp.

Forum de ma chewiie,que j'adore,il vas peut etre etre remixée donc si un jour vous voyez plus de sujets,c'est normal =)
^^

Un forum que j'aime beaucoup,ou on parle de nos passion et de tout et de rien aussi ,

blablateuses,c'est par la'

Un forum kawaii,qui est bien,j'ai promis de leu faire de la pub alors si tu clique pas la...

Un forum ou je suis admin avec ma chewiie,il parle de musique et vous attends (j'ai fait la décow)
Clique

J'en rajouterais au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Little-shoup's
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Little-shoup's


Messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince.
Humeur : Contente.

Mes coups de pubs. Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de pubs.   Mes coups de pubs. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:26

Vais voir ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de pubs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Espace pub :: Pub forums-
Sauter vers: