Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Salut à toi, cher visiteur,

Et bienvenue sur 'Le clan des blablateuses', un forum pour rire, échanger, faire connaissance, jouer, faire la folle, ...
Ce forum est unique en son genre ! Pourquoi ?
Tout d'abord parce que, cher visiteur, ici nous sommes une 'grande famille' où il nous manque quelques membres. Pourquoi pas toi ?
Ensuite parce que ici, tu peux non seulement faire connaissance, mais aussi parler de tout et de rien, jouer à des jeux un peu débiles, dire n'importe quoi sans que qui que ce soit ne se moque de toi.
Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire ?

A bientôt !

Ton admin' Shynii <3
Le clan des blablateuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires : Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Parten13 Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Templa11 Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Logo11 Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Bouton10 Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Logo_c10

 

 Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]

Aller en bas 
3 participants

Qui a le mieux réussi ces photos selon vous ?
Shynii
Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Vote_lcap250%Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Fraiisy
Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Vote_lcap250%Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:01

N\'étoiiles
Bienvenue à toutes dans le tout premier concours ^^
N\'étoiiles

Type : Photos.

Nom : Les Sportives

But : Ce concours porte sur le sport ! Et oui, le but est de prendre une photo d'une personne qui pratique un sport (Gym, course, ...)

Durée : Le concours durera 1 semaine, donc du 19 / 09 au 26 / 09. Les participantes devront m'evoyer par MP, avant le 20 / o9, 2 photos (obligatoire) de sport différent ou pas ^^

Règles :

  • Les photos devront évidemment être faites par vous. Pas de photos de sportif célèbre pris sur Google image !!!
  • Les participantes qui s'inscrivent s'engagent à respecter les délais sous peine de sanction (mise sur liste noire)
  • Il est obligatoire de poster au moins 2 photos !! Sinon on ne peut pas vraiment juger.


Participantes : (Nombre illimité)

- Fraiisy'

Spoiler:


- Shynii

Spoiler:


Je vous laisse voter vous avez une semaine !! ^^

Voilà Bisous à toutes ^^

Smiley Diffus gris


Dernière édition par Fraiisy-Tagada le Jeu 30 Sep - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:09

Moi moi moi moi, je m'inscriiiis !!

Mes photos : (C'est toi, Fraiisy', je t'ai prise en photo en pleine compèt' de judo !)

Spoiler:

Voilà ! Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] 7380
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:26

Ha ha ^^

Ok je t'ajoute (toi et tes photos ^^) Coeurs 2
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:12

Voilà vous pouvez voter !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Meta
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Meta


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre avec ma gratte
Humeur : Joyeuse mais vite fait

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:07

euh pour qui voter ? aller je sais pas si c'est encore dans les délais mais je vote pour audrey par ce que les photo ou tu fait du judo c'est aps toi qui les as prise vu que t'es sur le photo ^^ je reprend ta phrase

Les photos devront évidemment être faites par vous ahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:03

Lol mais c'est mes photos les photos de judo Lisa mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Fraiisy-Tagada
Super Fraise Fondatrice
Super Fraise Fondatrice
Fraiisy-Tagada


Messages : 273
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Heureuse de jouer !

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:29

Be oui, les photos de Shynii c'est moi qui fait du judo ^^

Oui tu peux voter et il le faut ! Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] 740770
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com
Meta
Super Blablateuse
Super Blablateuse
Meta


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre avec ma gratte
Humeur : Joyeuse mais vite fait

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:28

une question j'aimerais mettre une idéé de concour commen je dois faire svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:24

tu nous la propose par mp à Fraiisy ou à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Shynii
Audadmin''
Audadmin''
Shynii


Messages : 310
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Happy =)

Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:27

Je ferme le concurs et supprime ce topic, nous attendrons un peu avant d'en rouvrir un pour manque de membres, c'est vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaosoleil.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Empty
MessageSujet: Re: Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]   Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours - Photo - Les Sportives - [Du 19 / o9 au 26 / o9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des blablateuses :: Le blabla pour tous ! :: Concours-
Sauter vers: